M. R  ingénieur en Ille et Vilaine Janvier 2019

Mon entretien professionnel s’est bien déroulé avec mon N+1. 
Bilan professionnel moyen à améliorer mais encourageant.
Je pense que le travail sur mon attitude, ne plus me mettre en victime et avoir fait face à mon N+1 a changé la donne. Cela a été un travail sur la durée et efficace.
J’ai également bien préparé mon entretien en listant bien tout ce que je faisais, je ne me suis pas laissé guidé de façon passive pour qu’il m’amène où il aurait voulu. Je suis resté factuel.
Merci pour vos conseils, ils m’ont été très utiles.

Monsieur D, retraité (région de Rodez)

Les compétentes et la qualité d’écoute de Claire sont remarquables. Un conseil personnalisé efficace et réaliste, une bonne approche des situations .
J’ai eu la chance de bénéficier de ses conseils.. n’hésitez à la contacter.

Madame Q, agent de service (région de Rennes) Novembre 2018

En arrêt de travail depuis presque un an suite à du harcèlement, Claire Le Boucher m'a permit de retrouver ma dignité et faire valoir mes droits.

Un grand merci!

Monsieur V, IDE (région Bretagne) Sept 2018

J'étais isolé et  en arrêt de travail , sans interlocuteur dans mon établissement.

Claire Le Boucher m'a permis de solliciter le bon interlocuteur (commission de réforme) ce qui m’a permis, avec son soutien et son aide  de solliciter  une retraite au titre de l'invalidité  (du fait de ma santé fragile) à mon DRH.

Sans elle, je ne voyais pas le bout du tunnel!

Merci pour votre efficacité

Madame A, OPQ en cuisine  (région Bretagne)  Aout 2018

Je suis en arrêt de travail  imputable au service. Le silence de ma DRH pour mon retour au travail m'a usé.

Claire Le Boucher m'a écouté et soutenu. Elle m'a aidé à agir, faire un dossier de RQTH et lancer une demande de reclassement professionnel.

Enfin, je retrouve le sourire... Merci Mme Le Boucher, grâce à votre audace et ténacité, je suis reclasser sur un poste administratif et l’équipe qui m'accueille me facilite cette reconversion.